Mixez des millions de titres avec djay 2 et Spotify

 djay + Spotify

Disposer instantanément de plus de 20 millions de titres au bout de ses doigts, c’est un rêve de DJ qui devient réalité.

Aujourd’hui, nos amis d’Algoriddim annoncent une mise à jour majeure de djay pour iPhone et iPad, l’application de mixage la mieux vendue au monde avec plus de 10 millions d’utilisateurs sur iOS. Cette nouvelle version permet à nos abonnés Premium de mixer des millions de titres sur leur iPhone et iPad, ainsi que de connecter leur matériel de mixage professionnel à un énorme catalogue musical – être DJ n’a jamais été aussi facile et fun !

En plus de pouvoir mixer des millions de morceaux, les abonnés Spotify Premium pourront également profiter de recommandations intelligentes, en temps réel, sur le titre à jouer en suivant, basées sur l’analyse de toute la musique présente sur Spotify par The Echo Nest.

Parmi les fonctionnalités proposées :

Ma Musique : l’intégration de Spotify dans djay 2 inclut l’ensemble de vos playlists existantes, les titres issus de votre « Sélection » et vos Messages (pour recevoir des demandes de titres en temps réel), ainsi que de puissantes fonctions de recherche, les Tops et Parcourir (par genres, humeurs, DJs). Vous pouvez facilement passer de Spotify à leur catalogue local existant et vice-versa, ainsi que mixer des titres provenant de ces deux sources.

Match : Trouver le prochain morceau à mixer a toujours été un des plus gros défis pour les DJs, et ça ne s’arrange pas quand on doit choisir parmi des millions de titres. Match, propulsé par The Echo Nest – récemment racheté par Spotify –, offre des recommandations de titres inégalées, basées sur le potentiel dansant, les rythmes par minute, les clés, le genre musical, et sur la manière dont le titre s’accorde bien avec le morceau en cours de lecture.

Intégration hardware : djay 2 est compatible avec une large gamme de matériel de mixage professionnel, permettant aux utilisateurs de mixer des titres depuis le cloud en utilisant des boutons tactiles et roues de navigation. L’application djay 2 d’Algoriddim fonctionne en exclusivité avec du matériel de Pioneer, Numark, Vestax, Reloop, Philips, Casio et Griffin.

Partage social : djay 2 permet à ses utilisateurs de partager leurs set lists sous la forme de playlists Spotify par SMS, e-mail, Facebook et Twitter, de sorte que le monde entier puisse écouter ces titres instantanément ou se repasser un super set.

djay 2 pour  iPhone et iPad, avec l’intégration Spotify, est déjà disponible en mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs existants de djay. Pendant cette semaine de lancement, vous pouvez télécharger gratuitement djay2 pour iPhone et obtenir une réduction de 50% sur djay 2 pour iPad.

Un abonnement Spotify Premium est requis pour accéder au catalogue musical de Spotify. Vous n’êtes pas encore abonné à notre offre Premium ? Sept jours d’essai gratuit à Spotify Premium sont offerts à tous les utilisateurs de djay 2.