Voici Off Record, le blog musical par BlackBerry en exclu sur Spotify

Nous savons qu’en plus d’aimer écouter de la musique, vous aimez en savoir plus sur ceux qui font la musique. C’est pourquoi nous vous proposons dès aujourd’hui, et pendant quelques semaines, de découvrir la chaîne musicale Off Record – exclusivement disponible sur Spotify.

Off Record qu’est-ce que c’est ?
C’est une chaîne musicale proposée par Blackberry en partenariat avec Spotify. Présentée sous forme de blog, elle contient plusieurs rubriques.

Tout d’abord le Blog sera alimenté en infos et chroniques par 2 blogueurs bien inspirés : Hédia et Jean Baptiste. De ce qu’ils écoutent aux concerts où ils pointeront le bout de leur nez, vous saurez tout de leur sélection musicale sur le vif ! Vous pourrez également leur envoyer des messages via BBM™ et ils vous répondront sur le Blog.

Ensuite, les BBM™ Sessions regrouperont des interviews vidéos et titres acoustiques de 5 artistes triés sur le volet : le groupe de rock parisien Jamaica pour commencer. Puis suivront des vidéos du très élégant Alister, du duo craquant Cocoon, de l’étonnante Yelle et d’un cinquième invité surprise !

Enfin, une rubrique intitulée “Sur les pas de…” suivra l’actualité musicale d’un artiste en particulier. Au travers de vidéos exclusives, vous aurez l’occasion d’entrer dans son univers (l’artiste sera bientôt dévoilé).

Pour accéder à la chaîne, il vous suffira de cliquer sur les bannières dans l’application ou d’aller sur http://bit.ly/offrecord-BB
Nous vous tiendrons au courant des nouveautés sur la chaîne ici-même sur le blog, mais si vous ne voulez vraiment rien manquer – et c’est ce que l’on vous conseille – c’est sur notre page Facebook qu’il faudra vous rendre.

Voici l’occasion de découvrir d’autres facettes de la musique, de mettre des mots et surtout des images sur des artistes talentueux et inspirants ! On espère que ça va vous plaire !

Comments

  1. Allez, et encore un truc en partenariat avec blackberry…

    Vous voulez pas faire un partenariat pour créer une application mobile pour téléphone blackberry plutot ?

  2. c’est vrai que c’est très con de promouvoir Blackberry sur une plateforme qui n’est pas gérée

  3. C’est pathétique ! -1 pour spotify
    Support sur Android, Apple … mais pas sur bb au bout de 3 ans ?! par contre les partenariats, 0 avec Apple, 0 avec Google mais avec BB ca rox grave !

  4. On travaille très sérieusement au développement de l’application BlackBerry, je n’ai pas de date mais on souhaite sortir quelque chose de parfait.
    En attendant, le contenu du blog Off Record est vraiment très sympa, profitez-en, et on vous tiendra au courant dès que possible pour l’application.

  5. ok, mais comme je l’ai déja précisé dans un autre commentaire, faudrait peut être au moins fixer une date, comme le dit peyroux, ça fait des année qu’on attend, et voir qu’une appli existe pour les palms alors que ces smartphone étaient morts nés, de voir qu’aujourd’hui on peut se connecter depuis une squeezebox… alors que le nombres d’utilisateurs sur ces plateforme doit quand même être relativement limité c’est vraiment frustrant.

    j’ai attendu longtemps pour m’inscrire faute d’appli pour blackberry, j’ai franchi le pas en voyant un partenariat pour créer une playlist, et heureusement que juste avant de passer premium, je me suis rendu compte que l’appli n’existait pas, ce qui me parraissait pourtant evident suite au partenariat.

  6. Spotify est la meilleure chose qui soit arrivée à la musique ces dernières années ! C’est quasiment un plaisir de payer pour une offre légale digne de ce nom, pour moi qui fut un acharné du téléchargement illégal avant Spotify. 90% de la musique que j’écoute sur mes squeezebox à la maison provient de Spotify.

    MAIS! S’il vous plaît, dépêchez vous de nous offrir une version utilisable sur BlackBerry (Torch au moins). En août 2010 Blackberry OS était encore #1 ! Au moins communiquez un peu plus sur l’avenir de Spotify sur BlackBerry…

  7. Peut-on faire en sorte que la publicité audio de l’Off record de Blackberry soit remplacée par une autre? Parce que le type qui la fait est à la limite de crier et c’est assez insupportable. Je n’ai rien contre les pubs sur Spotify, mais là c’est vraiment agaçant de se faire crier dans le oreilles par un type qui surjoue son texte en plus.