Gagnez des places pour le concert de Nina Kinert le 2 décembre à l’Institut Suédois

Dans le cadre du Festival ÅÄÖ, les artistes suédois s’installent à Paris, du 1er au 6 décembre, dans 4 lieux (la Maroquinerie, l’Institut suédois, le Point Ephémère et la Flèche d’Or).

A cette occasion, nous vous proposons de découvrir Nina Kinert. Elle viendra faire partager sa musique rythmée et sensible, à situer entre les Cocteau Twins, Enya et Stevie Nicks. Sa dream pop promet d’ensorceler l’intime salle de concert de l’Institut suédois. Pour vous plonger dans l’ambiance, l’Institut suédois vous a préparé une playlist spéciale Nina Kinert.

Nous avons 5 x 2 places à offrir, pour gagner dîtes-nous ce que devrait être pour vous l’instant suédois idéal. Les réponses les plus drôles gagneront les places !

Minute 2è langue : concernant le nom du festival ÅÄÖ il s’agit de 27e, 28e et 29e lettre de l’alphabet suédois. Et si vous voulez frimer devant vos amis, sachez que cela se prononce O-AI-E en langue de grut.

Parmi les autres artistes à se produire lors du Festival, vous pourrez retrouver Jay Jay Johanson, Pacific! feat. Sarah Assbring, Bye Bye Bicycle… Ecoutez les meilleurs titres de tous ces artistes dans la playlist du festival.

Comments

  1. l’instant suédois idéal ?
    Ça serait de découvrir l’ensorceleuse Nina Kinert gratuitement grâce a Spotify !!!

    Non sans rire ça serait de déguster des blinis au saumon dans un jaccuzi sur le toit du monde en compagnie de toute ma famille….

  2. L’instant suédois ultime?

    Ce serait tout simplement que leur équipe nationale de hockey sur glace monte un groupe de rock du genre comme les finlandais Lordi (Eurovision 2006^^) et face une tournée dans les Ikea de France.

    Moi je dis que ça envoie du bois tout ça

  3. Je suis bloqué dans la neige depuis des heures, au loin j’aperçois un Volvo 940 break venant vers moi. Le Volvo s’arrête pour me porter secours, ce sont 5 suédoises qui me propose de monter dans le coffre, a ma grande surprise, le coffre en question et rempli de Krisprölls, je dois alors me faire une place sur la banquette entre 3 suédoises (c’est grand un Volvo …). En chemin la conductrice m’explique qu’elles vont essayer les nouvelles literies de chez IKEA, et me propose de faire de même, j’accepte. Nous entrons dans IKEA, et je vois des suédoises nues, de ci de là, jouer sur des élans à bascule rouge nous demandant de leurs donner des Krisprölls, nous avons alors ouvert le coffre du Volvo et jeter des centaines de Krisprölls a travers le magasin ! Puis lorsque nous allions enfin tester les literies, j’étais comme en sueur … Une me propose de venir sous les draps, et,en soulevant le draps un énorme Viking m’assomme avec sa massue en pin des landes… C’était un grand moment suédois…. mais c’était un rève !