Gagnez des places pour la soirée Kitsuné Maison en vrai ! #8

En parallèle de l’avant-première Premium de la nouvelle compilation Kitsuné Maison, The Fireworks Issue, nous offrons aux membres Premium 2 x 2 places pour assister à la soirée Kitsuné Maison en vrai! #8 à la Maroquinerie le 2 décembre.

Une belle soirée en perspective car se succéderont sur scène Moscow, Logo, Housse de Racket et Holy Ghost !

Pour gagner, dîtes-nous quels titres décrivent le mieux votre maison et pourquoi, et nous sélectionnerons les réponses les plus originales !
Vous avez jusqu’à la sortie de l’album, le lundi 15 novembre, pour jouer.

Bonne chance à tous !

Comments

  1. Château dans la Compilation 10, parce que mon appart est la “Liliane’s Mansion” sur Foursquare. Donc “la vie de château”…

  2. A cause des garçons – Yelle – KM Compilation 5 à cause du bordel ambiant de l’appart qui est principalement dû à l’unique coloc masculin occupant les lieux : moi !

  3. “I Wish I Was A Polar Bear” sur Kitsuné Maison 6, parce que chez moi, y’a presque jamais de chauffage, donc pour un peu, on se croirait sur la banquise :) !

  4. “I Wish I Was A Polar Bear” sur Kitsuné Maison 6, parce que chez moi, y’a presque jamais de chauffage, donc pour un peu, on se croirait sur la banquise :) !

  5. Feldberg – Dreamin’ sur Kitsuné Maison 9, parce que je suis un r^^eveur moi :)

  6. Moon Children, parce qu’avant j’y habitais et qu’elle me manque terriblement et la nuit je laisse les rideaux ouvert pour qu’elle éclaire mon salon.

  7. “Nirvana – Smell like teen spirit” Peut-être est-ce l’odeur ? Je ne sais pas ;-) Toutefois, il est clair que cela représente pas mal mon petit studio.

  8. Bourvil – À Joinville-le-Pont

    Ma maison est à joinville, donc On ira à JOINVILLE LE PONT-PONT-PONT !
    C’est OLDSCHOOL Mais c’est la VRAI FRANCE D’Antan !

    Souvenirs.. quand tu nous tiens!

  9. Cooler Couleur – Yelle sur la compil#9 ! Parce que dans ma maison on parle aussi en mode Mia Frye !

  10. Le morceau qui me correspond le mieux, c’est bien sur “Superheroes” de “You love her Coz Shes Dead” que j’avais repéré dans l’OST de Skins. De la musique 8bit, oldschool, c’est parfait pour moi :D
    Et puis, c’est la soirée #8, coincidence ? Je ne crois pas ;)

  11. Il y a trois ans, quand mon ex a envoyé le remix CSS “Fuck Friend” à sa meilleure amie de l’époque, j’ai commencé à me poser des questions.
    Deux semaines plus tard, je pouvais écouter “to cut a story short” pour me consoler après l’avoir grillé avec elle…
    Mais aujourd’hui ma préférée c’est “The best Revenge” que j’écoute avec l’homme que je vais bientôt épouser !
    – Kitsuné Maison 5 à définitivement marqué ma vie –

  12. “Wonderful Life” parceque comme il y a le matériel et l’immateriel il y a ma maison le pont de la chanson la station dans la ville et puis les relations et le rêve d’avoir son chez soit rassurant comme une famille. Il ne faut jamais abandonner spirituellement parceque la vie est magnifique. Cette chanson m’inspire que la vie peut être définnie de manière differente, comme ma maison qui me renvoie une image de moi à la fois dans un monde matériel et aussi dans un monde spirituel.

  13. James Yuill, This Sweet Love – Petite, Légère, Collante, Délabré, mais Maline, Cosie, Furieuse, Chaude, Eclectique, Romantique..
    un hymne au courage, à l’amour et au rêve !!

  14. Thursday par Asobi Seksu. Elle traduit une alchimie de couleur, de mouvement, de sons dont on n’arrive à contrôler la source. Elle apporte une petite touche moyen orient, bouddhiste, idéal accompagné de bougie rouge et d’une lumière d’ambiance. Une touche de plus, dans une atmosphère romantique. J’aime Asobi, décidément, j’aime !

  15. Merci à tous pour vos réponses, toutes plus inspirantes les unes que les autres ! Les 2 gagnants seront prévenus par e-mail.

  16. Addicted (5), Always More (7), High Together (8), parce que c’est un endroit d’envies non raisonnés…