Gagnez des pass pour le Worldwide Festival à Sète

Du 8 au 11 juillet, le Worldwide Festival revient à Sète. Cette année encore, le festival dirigé par Gilles Peterson (créateur de plusieurs labels comme Acid Jazz, Talkin Loud et Brownswood) accueille des artistes parmi les plus inspirés du moment dans des lieux incroyables, tous en plein air.

Un espace dédié au clubbing sera déployé en plein coeur du port de Sète, une beach party monstrueuse (16 heures !) se tiendra sur la plus belle des plages privées de Sète et de nombreux lives sont programmés dans le désormais culte Théâtre de la Mer.

Se succèderont entre autres, The Gaslamp Killer, Floating Points, Dorian Concept, Son Of Kick, Hypnotic Brass Ensemble… Cliquez-ici pour voir le programme complet.

Nous avons 2 pass 4 jours à vous faire gagner. Pour cela, dîtes-nous pourquoi vous devriez gagner et nous choisirons la réponse la plus convaincante d’ici demain soir. Attention, le festival commence jeudi, soyez sûrs de pouvoir y aller.

Comments

  1. Je pense que je devrais gagner un pass pour assister au Worldwide Festival tout d’abord car j’habite à côté de Sète, et que cela serait du gâchis de faire gagner un tel prix à un Breton ne pouvant pas descendre! (Joke)

    Plus sérieusement, je suis très curieux de découvrir les nouveaux labels et leurs nouveaux-nés car la musique est un domaine qui m’intéresse énormément et cet évènement sera l’occasion de rencontrer des artistes extraordinaires, qui sait.
    Et aussi, je dois passer à Sète pour acheter des tièles, elles ne sont bonnes que là. Le fait de leur faire entendre du bon son les rendraientt-elles encore meilleures? A tester!

  2. Je pense que je devrais gagné car j’habite à Rouen et que j’ai énormément besoin de soleil. Effectivement nous ne disposons que de 1518 heure de soleil / an.
    Et de plus je suis fervent amateur de ces différents artiste présent.
    Et je rajouterais pour finir que ceci me permettra de découvrir cette apparemment très belle ville de SETE.

  3. Pourquoi m’offre ces places ? J’ai tout un tas de très bonnes raisons pour :

    – Je ne connais rien à ce qui va se jouer au Worldwide Festival à Sete mais c’est justement pour cela que je tiens à y aller : découvrir du son neuf et rafraîchir ma bibliothèque/culture musicale !

    – Je suis dispo et déjà prêt à y aller, j’ai posé des jours de congés exprès (parce que j’ai vraiment l’intention de gagner ce concours) et j’ai fait des réservations de billets de trains.

    – J’ai tout l’équipement nécessaire pour squatter un camping en plus des hôtels déjà contactés.

    – Ca fait un long moment que je n’ai pas réussi à fuir Paris et Sète a l’air idéal pour s’aérer l’esprit.

    – Je me suis rué sur l’iPhone 4 pour enfin profiter du multitâche de Spotify.

    – Parce que si je ne gagne pas ces pass, je suis prêt à faire du chantage et de suspendre mon compte Spotify Premium pour un mois (à mes propres dépens en fait…)

    – Parce que j’ai de la famille à Sète, et ce serait l’occasion de leur faire coucou (et ça, c’est super beau, pas vrai ?)

    Et tout simplement, parce que, je le veux. Vraiment. Très fort et que je croiserai les doigts non stop jusqu’à demain soir. La preuve : http://twitpic.com/22o31a !

  4. Simple, mais reel. Mon petit leon de deux ans ne peut que faire son premier concert qu’ en suivant gilles peterson et sa magnifique selection worldwide…on nimaginerai pas un autre premier concert.

    Merci !