Mise à jour de l’application pour iPhone – la lecture en tâche de fond arrive !

C’est probablement la fonction la plus demandée depuis le lancement de notre application iPhone en septembre dernier, la possibilité d’écouter de la musique tout en surfant sur le web, en utilisant Facebook, etc. Jusqu’à présent, c’était impossible mais avec la sortie de l’iOS 4 d’Apple il est désormais possible d’utiliser plusieurs applications en même temps, Spotify en fait partie.

En plus de cette belle nouveauté, nous avons ajouté quelques autres nouvelles fonctionnalités.
La mise à jour complète contient :

  • Le multitâche iOS 4 ! Ecoutez de la musique avec Spotify tout en faisant autre chose avec votre iPhone. Note : seuls les iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch (3ème génération) supportent le multitâche.
  • Utilisez le kit main libre et le lockscreen pour contrôler la lecture dans Spotify.
  • Un onglet “Nouveautés” présente les derniers albums insérés, le Top 100 titres dans votre pays et le fil d’activité Facebook.
  • Partagez des titres et albums avec vos amis Spotify !
  • Réduction de la consommation de la batterie lorsque l’application est en pause ou est utilisée seule.

Amusez-vous bien.

Comments

  1. Parfait ! Ca y est cette application comble tout ce que j’attendai d’un player musical. Vraiment top, et elle marche parfaitement !

  2. Tout est absolument parfait. Mais vous n’avez pas changé votre icone en HD. Est-ce un oubli ? Elle est encore toute pixélisé sur mon iPhone 4… Et je dois dire que c’est pas très joli joli.

    A part ce détail insignifiant, c’est devenu l’appli musicale parfaite et ultime. Le futur de la musique.

  3. Cette application est juste énorme. Écouter de la musique en illimité et dorénavant en tache de fond, c’est le top du top. Satisfait à 100%.
    Petite chose manquante à ajouter pour la prochaine version de Spotify : La langue française.

    Merci beaucoup, bonne continuation et vive Spotify.

  4. Petit à petit Spotify deviens une source musicale de choix, maintenant sur IOS4 c’est que du bonheur… Bravo pour ce portage rapide et fonctionnel, en espérant toutefois voir cette merveilleuse application évoluer encore et encore !

  5. # Utilisez le kit main libre et le lockscreen pour contrôler la lecture dans Spotify.

    Chez moi, cela ne fonctionne pas😦

  6. Tiens j’aurais cru que le scrobbling des écoutes sur last.fm depuis l’IPhone, c’était ça qui était le plus demandé. C’est en tout cas ce qui m’empêche de m’abonner pour le moment.

  7. @anandamide : Le scrobbling vers last.fm est disponible depuis un bon bout de temps déjà.

  8. This update is just great! It makes Spotify so much more valuable and useful. Thanks a lot.

  9. Bonjour
    Merci pour cette update. Le manque du multi-tâche était jusqu’ici très handicapant (et pas de votre faute). Maintenant Spotify sur iPhone est vraiment un must.

    Mais pour être honnête, il y a encore un peu de boulot. L’ergonomie pourrait être améliorée, il y a encore des bugs. Ca serait bien d’avoir un historique des écoutes et des propositions après quelques lettres tapées dans la recherche.

    Enfin : la possibilité de réorganiser et supprimer les playlists a disparu ?

    Merci pour le service !

  10. Juste ENORME !!
    Spotify marche comme iTunes sur l’iPhone !! On peut contrôler Spotify avec les raccourcies de lecture quand le téléphone est verrouillé.
    C’est LA vrai nouveauté.
    Merci!🙂

  11. Idem! Je suis ravi de pouvoir utiliser Spotify comme j’utilisais mon iPod.
    Néanmoins un manque est à noté, je m’attendais à une version iPad de votre logiciel, malheureusement celle-ci n’a pas l’air de vouloir se montrer… Y a-t-il une date de sortie prévue ?

    **
    Same here! Now I can use Spotify as I used my iPod.
    Nevertheless something is missing, I’m waiting for an iPad version of the Spotify software, but it seems it don’t come up for long… Is there a scheduled date?