Spotify sur iPhone en tâche de fond, c’est en route !

Nous savons que vous êtes nombreux à attendre avec impatience la mise à jour de notre application pour iPhone qui supporte l’iOS 4 et la lecture en tâche de fond. Nous sommes ravis de vous informer qu’une mise à jour a été présentée à Apple pour approbation.
Nous espérons qu’elle sera acceptée rapidement et pour nous faire pardonner de vous avoir fait attendre nous y avons ajouté une petite surprise qui devrait rendre l’utilisation de Spotify mobile encore plus sympa, restez à l’écoute !

Comments

  1. Génial.
    Vous êtes réactifs les gars !

    Ps : à quand une appli dédiée à l’iPad ?

  2. Super! Je vais devoir me reprendre un compte premium. J’espère que ce seras une belle surprise!

  3. Excellente nouvelle !!! J’utilisais Backgrounder sur Cydia pour palier à ça ! Je vais pouvoir installer la version OS4. Reste plus qu’à rajouter la possibilité de ne pas passer en écran de veille lorsqu’on est sur chargeur, de ne pas avoir de pause entre les chansons (pour les live par ex), d’avoir une possibilités de créer des dossiers pour les playlists pour éviter mes longues listes de lectures et de chercher des morceaux par genre et ça sera parfait !!!!

  4. Je suis tout à fait d’accord avec toi ludomin, ces fonctionnalités seraient les bienvenues!

  5. Cool, j’ai hâte d’utiliser cette version compatible multitâche, par contre à quand une version pour iPad ?
    Ou au moins une réponse officielle concernant le développement ou non d’une App pour l’iPad ?

  6. Bonjour. Bonne nouvelle, merci. La mise à jour à venir prévoit-elle aussi le contrôle de l’audio (play, pause, suivant) depuis le casque (comme c’est le cas pour la dernière mise à jour de Deezer) ?

  7. @drkstr
    Selon<a href=”http://www.appleinsider.com/articles/10/06/28/iad_report_apples_ios_4_will_reach_ipad_in_november.html”> Appleinsider </a>, l’iOS4 pour iPad devrait arriver en Novembre, donc à mon avis, pas de Spotify en tache de fond avant la sortie de l’iOS4 pour iPad !…
    En tout cas, c’est une nouvelle intéressante ! Hâte de découvrir la nouvelle version de Spotify !

  8. Ouaip, mais même, une simple version plus adaptée à l’iPad ferait déjà l’affaire dans l’attente d’une version adaptée à iOS4 sur l’iPad.:)

  9. aller les petits lutins d’Apple ! il faut travailler rapidement ! maintenant qu’on a le multitahce il nous faut spotify !!!

  10. @ludomin, tu as su résumer exactement les quelques défauts qu’il reste à cette excellente appli. Je reloade l’AppStore 3 fois par jour en espérant y voir la mise à jour avec le multitask ! C’est trop long !!

  11. Justement,existe-t-il un support France pour soumettre d’éventuelles améliorations de Spotify ?

  12. Ayé c’est en ligne ! Énorme les modifications, l’intégration avec le casque d’écoute est enfin la !! le multi tache aussi j’adore😀
    Vivement la mm chose sur ipad pour les soirées et mixer !!!

  13. Ça y est ! J’ai fait la maji, merci. En plus avec le contrôle play pause etc… C’est au delà de mes espérances. Merveilleux.

  14. Je viens de faire la mise à jour et laisser un commentaire sur l’appstore : c’est parfait !
    Merci !

  15. Superbe mise à jour. Prochaine mise à jour, les radio!😀
    Ce que j’aimerais par dessus tout, c’est sur la version mac/pc et mobile c’est que nous pouvons enregistrer nos artiste préféré avec les albums que l’on veux à la façon d’iTunes avec le classement d’artistes en miniature! Le rêve!

    Il faut que Spotify reste au futur cloud d’iTunes! Pour celà, pousser Spotify au maximum!

  16. Bonjour à tous

    Je suis ravi de cette nouvelle que je pourrai certainement apprécier un jour car je n’ai pas encore pu écouter spotify sur mon 3Gs, étant infoutu ne serait-ce que d’avoir mes playlists, et encore moins d’écouter de la musique.
    J’ai bien téléchargé le logiciel mais absolument aucune liste n’est visible!!
    Je ne comprends absolument rien aux “explications” fournies sur le site.
    J’attends toujours la réponse à mon e-mail de demande d’assistance.
    merci