Mise à jour de l’application Spotify sur Symbian

Dans la foulée de la mise à jour de notre application Android, nous publions une mise à jour de l’application Symbian. De nouvelles fonctionnalités sociales et de gestion des fichiers personnels sont ainsi intégrées dans les téléphones Nokias, Sony Ericsson ou Samsung compatibles.

La mise à jour inclut :

  • La possibilité de jouer vos fichiers locaux et de les synchroniser sans fil entre votre ordinateur et votre téléphone
  • La boîte de réception et les titres sélectionnés
  • Les téléphones Sony Ericsson Vivaz Pro et Nokia C5 sont maintenant compatibles

Allez sur m.spotify.com à partir du navigateur Internet de votre téléphone mobile pour télécharger la mise à jour. Bonne écoute !

Comments

  1. Bonjour,
    Le developpement d’une application IPAD est-elle à l’etude ?
    (pas seulement la version iphone, qui est super bien mais qui pourrait être bien mieux adaptée à l’outil…) ?

  2. bonjour sur mon n97 cette nouvelle version est une horreur. Spotify met plus de 5 minutes a charger avant d etre utilisable. Cela vient je pense du chargement de la liste des fichiers locaux car se logger en offline ou online met le même temps. J’en ai environ 5000. J’ai donc installé à nouveau l ancienne version de spotify pour symbian c’est vraiment dommage :(((

  3. Bonjour Julienix,
    On est en train de travailler sur une correction du problème. Nous avons toutefois une solution provisoire possible : renommer le fichier musique avec “sys”, c’est à dire sysMusic, sysnomdufichier. Spotify ignorera ainsi le fichier et le problème devrait être contourné.
    Nous vous tiendrons au courant dès que possible de l’avancée du correctif.

  4. Aucun bug sur mon N85. Il n’y a que la synchronisation par wifi des fichiers locaux qui ne semble pas marcher…mais il y a toujours moyen de passer par la liaison filaire pour l’instant. En espérant que ce problème soit résolu rapidement, car en ce qui me concerne c’est vraiment la dernière feature dont Spotify a besoin pour être parfait.

    Merci pour la mise à jour !

  5. Bonjour,
    Une version permettant le multi tache sur iPhone avec l’iOS4 est prévue ?
    Le plus gros défaut de la version iPhone (etre obligé de coupé la musique pour aller ecrire un sms par ex) devrait pouvoir supprimé avec le nouvel iOS4.

    François

  6. bonjour, je m’étais provisoirement désabonnée (juin 2010)et, à mon retou, je découvre HORREUR de la pub, sonore et visuelle, entre les morceaux !!! qu’est-ce que c’est que ça ? je n’en veux pas, je quitte Spotify : pas question de payer pour être empoisonnée par de la publicité ! ah non alors !

  7. Bonsoir. Il y a un problème au sujet de mon abonnement, j’ai payé 9.99 euro le 21 juin … et mon versement n’apparaît pas sur le relevé. Est-ce que vous le reportez automatiquement à juillet ? J’ai eu une réponse signée Olga à ma question d’hier. Mon “login” est “zazotte2” et non “zazotte” …
    Merci pour votre réponse, ce soir en tout cas je n’ai pas eu “droit” à cette pub qui m’horripile.

  8. Je suis abonné Premium depuis peu et j’apprécie la qualité sonore supérieure et l’absence de pub. Par contre j’attend avec impatience l’application Windows Mobile 6.5. J’ai un HTC HD2 et professionnellement Windows Mobile me rend de grands services que je ne trouve pas chez les concurrents (Apple, Android…) donc je suis bien embêté de ne pas pouvoir utiliser Spotify sur mon mobile et si ça pouvait enfin se faire ça serait vraiment la meilleure nouvelle de l’année. J’ai pas mal d’amis et collègues qui sont d’ailleurs dans la même attente que moi et qui attendent pour passer en Premium….

  9. @ zazotte : nous avons répondu aux e-mails que vous avez envoyé via le formulaire de support. Merci de nous répondre via nos e-mails de réponses, nous ne pouvons pas vous aider via le blog.

    @ fcardot : nous travaillons activement à la mise à jour de l’application pour l’iOS 4, dès que nous aurons plus de nouvelles, nous vous tiendrons au courant.

    @ jim68k : je n’ai pas de date concernant l’arrivée de Spotify sur Windows Mobile. Mais nous vous tiendrons bien évidemment au courant si on entend parler de quelque chose sur Windows.

  10. Nan mais laisse tomber, je crois qu’on peut se brosser pour l’appli Blackberry…

  11. Sur nokia N97 mini, il y a quelques petits soucis sur la nouvelle version de spotify (qui est très bien d’ailleurs): dès fois quand on clique sur la chanson pour l’écouter l’application se ferme sauvagement !!! je n’avais pas ce problème avec l’ancienne version.

  12. A quelle fréquence à peu près se produit le problème ? Est-ce que vous faîtes quelque chose de spécial à chaque fois que l’application crash ?

  13. J’ai eu du mal à localiser exactement ce qui se passe. en réalité ce n’est pas aléatoire. pour faire crasher l’application, quand on a la liste des chansons (pour les miennes téléchargées en off line) il suffit, pour lire une chanson, de double cliquer (avec le doigt bien sur) sur la petite fleche verte à gauche(qui va vers le bas). Ca ferme immédiatement l’application.
    J’ai donc la solution de rechange, pour lire la chanson il faut cliquer bien au milieu de la playlist.

  14. Téléphone : SE Vivaz U5i
    Même chose, la dernière version semble beaucoup moins stable, avec des fermetures intempestives(cf. ci-dessus), des déconnexions du compte (avec en prime, toutes les playlist offlines qui doivent être supprimées pour continuer d’utiliser Spotify (très embêtant quand on est aux US…)), toujours l’impossibilité de modifier la file d’attente des morceaux comme sur Iphone, et surtout, le plus énervent en ce qui me concerne, c’est lors d’une recherche, impossible d’utiliser le clavier en plein écran, il passe automatiquement en alphanumérique, et on doit le refaire passer en plein écran quand on revient sur ses messages, la mise à jour n’apporte vraiment pas grand chose, si ce n’est moins.
    Par contre ça reste beaucoup plus rapide sur Symbian que sur Iphone (même si t’as bcp moins la classe)🙂
    Donc voilà, super déçu par une mise à jour que j’attendais depuis longtemps.
    Ces problèmes ne concernent pas mon abonnement qui était valide au moment où j’ai eu ces premiers.
    Bonne continuation tout de même, et n’oubliez pas que les utilisateurs Symbian existent aussi, et qu’on salive sur la prochaine MàJ…