Gagnez des invitations pour Les Siestes Electroniques

Les Siestes Electroniques Du 23 au 27 juin aura lieu la 9ème édition du festival Les Siestes électroniques à Toulouse.

Cette année encore, le Festival veut susciter la curiosité des spectateurs tout en promouvant le meilleur des musiques actuelles. Avec une affiche riche et pétillante, les Siestes ose sans complexe le grand écart des genres.

Pour voir la programmation en détail, cliquez ici et pour un aperçu en musique, écoutez la Playlist des Siestes.

Nous avons 2 x 2 places à vous faire gagner pour la soirée de votre choix (les concerts en plein air sont gratuits).
Dîtes-nous ce que Toulouse représente pour vous et nous choisirons les témoignages les plus sincères !
(Soyez sûr de pouvoir assister au festival.)

Comments

  1. Toulouse, j’y suis née, elle représente mon attachement au sud, mes racines, elle est multi-culturelle et joyeuse. Je suis fière d’être toulousaine de naissance, même si je n’y ait que peu vécu, je l’emporte partout, et je m’y sent toujours chez moi,des l’arrivée a matabiau! toulouse je t’aime, I am born toulouse!!!!!

  2. A Toulouse depuis un an, cette ville représente pour moi un cadre de vie étonnant mais agréable, entre frénésie des grandes villes et moments de quiétude. C’est aussi une ville accueillante avec beaucoup de joie de vivre à faire partager.

  3. Toulouse: “Born to loose” fut chanté à mes oreilles avant “Toulouse” par Nougaro/nous et la Garonne ,nous nous égarons sur ses bords pour respirer les effluves de Bernardo Sandoval, l'”on dirait le Sud”,l’on le dirait bien , comme le rose vous va si bien , Toulouse:réplique au soleil !!!

  4. Elle s’enroule autour de sa Garonne comme une amoureuse alanguie, et ses briques de rose vêtues sont remplies de chansons de soir de fête…

  5. Toulouse, est ma ville rose à moi. J’y suis né, j’espère y revivre un jour et y élever mes enfants, elle possède mille et un charme, mille et une brique Toulousaine. Toulouse, c’est la douceur, c’est chaleureux, c’est l’apaisement. C’est une ville de lumière et joyeuse tout simplement.