Recyclez virtuellement vos canettes et gagnez des abonnements Spotify Premium

Depuis le 1 avril et jusqu’au 9 juillet, le BCME, Groupement Européen des Fabricants de Canettes, lance sur Facebook l’application “Recycling Machine” dont l’objectif est de faire recycler des canettes virtuelles par les internautes.
Dès qu’un participant recycle une canette, il a une chance de gagner. Pour augmenter ses chances, il suffit d’envoyer des canettes à des amis et qu’ils en renvoient en échange.

Chaque jour, deux joueurs pourront gagner chacun un abonnement Premium gratuit de 2 mois à Spotify.
Au terme des 100 jours, les 10 joueurs ayant recyclés le plus de canettes seront récompensés par des lots allant jusqu’à 1000€.

Pour jouer, rendez-vous sur http://apps.facebook.com/recycling-machine

Lancée lors de la semaine du développement durable, l’application Recycling Machine cherche à sensibiliser les internautes au recyclage des canettes.
L’opération est relayée par un blog, une chaîne YouTube, un compte Twitter et une page de fan Facebook.

Comments

  1. et ça continue, pendant qu’on casse les bonbons aux utilisateurs français de spotify avec des histoires de canettes à deux balles, il suffit d’utiliser un proxy pour voir qu’encore une fois, toutes les playlists publiées le 16 avril sur le blog original spotify anglophone nous passent sous le nez !
    Quelqu’un va t’il retrouver la raison dans la section française de spotify à la fin ? on n’utilise spotify pour découvrir/entendre de la MUSIQUE, pas des histoires de canettes, parfums ou slips de bain, c’est quand même pas compliqué à comprendre…

  2. Pour accéder facilement aux blogs correspondant aux autres pays, vous pouvez aussi changer le pays en bas à droite de toutes les pages du site.
    Nous réfléchissons à un moyen de faire apparaître les posts anglais sur le blog français. En tous cas, merci pour le feedback, nous travaillons en permanence pour améliorer le service.

  3. Je prendrais volontiers un abonnement premium quand spotify assurera le support natif de linux !! Car ce n’est pas le cas… un peu de facile de dire gens ” ba, démmerdez vous, passez par wine…”