Spotify v0.4.1 pour iPhone maintenant disponible

Spotify v0.4.1 pour iPhone qui corrige plusieurs erreurs critiques rencontrées par certains utilisateurs avec la précédente mise à jour est désormais disponible dans l’App Store.

Cette mise à jour devrait aider les utilisateurs ayant rencontré des problèmes pour se connecter à certains réseaux Wi-Fi et permettre de désactiver la fonction d’intégration de l’iPod qui provoquait le crash de l’application dans certains cas.

Comments

  1. Bérangère,
    A ce moment je ne trouve pas v0.4.1 dans l’App Store
    Est ce correcte??

    Cordialement
    Drieseibert

  2. Je confirme que tout marche et les nouveautés de 0.4.1 sont vraiment géniales.
    Sinon, bientôt ceci pour PC ? Et android ?
    Merci, et continuez ;-)

  3. Bad news for me, the Iphone App has reloaded all the offline track i had (+300…).

  4. Bravo pour votre réactivité ! Tout marche du tonnerre… Le seul problème qu’il va y avoir maintenant c’est la batterie de l’Iphone qui va se vider à la vitesse grand V !!

  5. rahh bien dommage il faut passer en 3.0 pour pouvoir accéder à cette mise à jour.. (tant pis je resterai avec mon ancienne version)

  6. Je me réjouit de tout ça.
    Pourriez-vous mettre un égaliseur audio sur Spotify pour Ordinateur.
    Ca manque par rapport à iTunes, je regrette d’ailleurs beaucoup qu’un de vos concurrents l’ai également supprimé.

  7. aie aie aie
    suis je le seul à avoir un problème de scrobble des titres écoutés en mode offline sur ipodtouch?
    ça ne fonctionne qu’une fois sur 3.

  8. mikebrecher
    je crois que le scrobbling ne marche pas en mode offline, en tout cas pour moi ca ne fonctionne…Peut-être que spotify pourrait nous confirmer????

  9. Spotify doit scrobbler les titres écoutés hors connexion, il faut toutefois que l’application soit connectée régulièrement pour que les données soient transmises.
    Si vous rencontrez toujours des problèmes, je vous propose d’aller sur le Forum d’aide où d’autres utilisateurs pourraient avoir les mêmes difficultés : http://getsatisfaction.com/spotify/

  10. on peut savoir quel est l’idiot qui bannit les news spotify en anglais (juste…la majorité) pour les utilisateurs français ?
    Je comprends bien que vous avez pas le temps de les traduire, mais au moins laissez l’accès, toutes les playlists annoncées (entre autres) nous sont ainsi invisibles, ne nous laissant que les news sur iphone et autres opé marketing foireuses, c’est d’une stupidité sans nom…

  11. Oui c’est une belle innovation que de pouvoir avoir Spotify sur le téléphone portable. Maintenant ce qui top du top c’est que je vais pouvoir écouter mon groupe favori <a href=”http://www.betabondieu.com” class=”postlink” >FFF</a> partout en me baladant et même en jouant au football avec mes copains. Je vous pari que ça va bouger les foules de supporters.

  12. Bonjour,
    J’aurrais une question concernant le futur systeme d’exploitation iphone OS4: Vas t’on enfin pouvoir controler spotify de la meme façon qu’on controle itune via par exemple un dock Hifi et sa télécommande ?