Gagnez des places pour le concert de Booba le 12 avril 2013 au Zénith de Paris

Il est le rappeur qui cristallise la haine : celle des jaloux qui lui reprochent d’avoir en quelque sorte inventé le gangsta rap à la française et celle des censeurs et bien-pensants de toutes sortes qui voient en lui un cauchemar incarné. Booba est pourtant un artiste au style unique, qui a marqué le rap français de son empreinte indélébile.
Booba a le flow le plus particulier du rap français, donc le plus inoubliable. Comme un torrent pierreux, mots et métaphores coulent de sa gorge avec la force d’un tsunami sur l’album à succès Ouest Side en 2006. La fluidité est remplacée par une aridité abrasive; pourtant ce débit qui peut rebuter l’auditeur, même averti, réussit à se révéler musical.

Porté par les titres Caramel et Wesh Morray, Futur est l’évènement rap français de cette fin d’année.

Nous vous offrons en exclusivité 2 places pour assister au concert de Booba le vendredi 12 avril 2013 au Zénith de Paris ! Pour participer, abonnez-vous à la playlist de l’album puis envoyez un e-mail à l’adresse concours@spotify.com afin de valider votre participation. Nous contacterons l’heureux gagnant des 2 places le jeudi 20 décembre prochain. Bonne chance !