Ecoutez les morceaux choisis par Benjamin Biolay pour TÊTU

Benjamin Biolay est interviewé dans le numéro de novembre de TÊTU. Comme d’autres artistes au cours des derniers mois, il propose pour l’occasion une playlist des morceaux de sa sélection.

Depuis deux mois maintenant TÊTU.com et Spotify vous fontt découvrir des playlists d’artistes interviewés dans le magazine. Après Olivier Sim et Lescop, c’est Benjamin Biolay qui partage avec nous une compilation de ses chansons du moment regroupées dans une playlist disponible le compte Spotify du magazine.

Le sale gosse de la pop française, dont l’album Vengeance sortira le 5 novembre, répond à aux questions dans le dernier numéro de TÊTU. Pour son premier tête-à-tête avec le magazine, Biolay s’épenche sur sa fascination pour la sexualité sous toutes ses formes et ses rapports privilégiés avec son public gay.

«Très fier d’être dans TÊTU» comme il l’a confié, il a decidé de jouer le jeu et a nous a composé une selection très hétéroclite: de Charles Trenet à Amy Winehouse en passant par Blur… Un mélange des genres sans doute à l’image des facettes multiples que le chanteur, dandy, assume.

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle playlist en partenariat avec TÊTU !