Kaas chante Piaf

Pensé avant tout comme un spectacle, “Kaas chante Piaf“ sera aussi un album. Cet événement musical majeur qui célèbrera les cinquante ans de la disparition d’Edith Piaf sortira le 5 Novembre 2012. Reprenant l’essentiel des œuvres de Piaf, cet album fait partie intégrante de l’hommage voulu par Patricia Kaas.

Projet initié par Patricia Kaas, “Kaas chante Piaf“ reprend 21 titres mythiques de la grande Piaf arrangés par Abel Korzeniowski. Ce spectacle qui célèbre les 50 ans de la disparition de Piaf sera joué en avant-première sur les plus grandes scènes du monde entier : Royal Albert Hall de Londres, Carnegie Hall à New-York, Olympia de Paris, Operetta Theatre à Moscou, Sejong Cultural Center à Séoul, etc.
Dans une mise en scène inédite, ce show unique se veut avant tout contemporain et urbain. Une installation vidéo dont les lumières seront à contre courant de tout ce qui se fait dans la variété actuelle. Des images inédites de Piaf, jamais montrées, incroyables, seront le clou de cet événement extraordinaire. “Kaas Chante Piaf“ s’annonce comme l’événement musical majeur de la saison 2012-2013.

Nous vous offrons des places pour assister au concert du 15 novembre 2012 au Trianon (Paris). Pour participer, répondez correctement à la question suivante :

En quelle année a participé Patricia Kaas à l’Eurovision ? 1998, 2006 ou 2009 ?

Envoyez votre réponse par e-mail à l’adresse concours@spotify.com. Les gagnants seront contactés le 6 novembre.

Bonne chance !