Gagnez une rencontre et des cadeaux Airnadette !

Airnadette, c’est la rencontre de l’air guitar et de la brosse à cheveux. Les pros du mime rock’n’roll. Pour résumer : un Airband.

Composé de Scotch Brit, M-Rodz, Jean-Françoise, Château Brutal, Moche Pitt et bien sûr Gunther Love, le sextet s’est formé en avril 2008, vers 17h. Airnadette tente un premier concert dans un club parisien, puis à la Cigale, plus tard à New-York, et encore un peu plus tard… à Bercy, avec M. Tout ça sans la queue d’un instrument ou d’une corde vocale. Dingue.

Après 3 ans à sillonner les salles de divers continents (y compris une tournée américaine), Airnadette s’est imposé comme le groupe incontournable en matière d’Airband. Ils viennent même de créer la première comédie musicale du monde : la Comédie Musiculte, avec Pef des Robins des Bois à la mise en scène. La Comédie Musiculte, un show sur l’histoire du plus grand groupe de rock de mon dentier, qui raconte la formation, l’ascension, le succès international et pleins d’autres trucs mais bon on va pas tout dévoiler non plus.
Interprétée par les spécialistes du genre avec leurs brosses à cheveux en guise de micro, la Comédie Musiculte est entièrement créée à partir de répliques cultes (du “Père Noël est une ordure” en passant par “Star Wars”, “Wayne’s world”, mais aussi “Hélène et les garçons” ou “Dikkenek”) et de tes chansons préférées (de Britney Spears à Prodigy, en passant par les Stones et même Lara Fabian). Cette comédie musicale en forme de grand détournement est un véritable condensé d’énergie, d’humour et de rock’n’roll !

A l’occasion de la sortie de la Bande presque Originale de la comédie musiculte, le Bus Palladium (Paris) organise une release party un peu spéciale le 30 octobre… Plusieurs groupes de la scène rock parisienne seront invités à venir interpréter un des titres extraits de la B.O. La liste des artistes est en cours de construction (Stuck in the Sound, Gush, Sticky Boys, Sarah W. Papsun…).

Nous vous proposons de jouer et tenter de gagner des goodies Airnadette, ainsi qu’une rencontre avec le groupe le plus extraordinAIRe lors de cette soirée !

2 gagnants : 1 homme et 1 femme qui gagneront chacun 1 Tshirt et 1 vinyl, ainsi qu’une rencontre avec le groupe (pour 2 personnes). Pour participer, envoyez-nous un e-mail à l’adresse concours@spotify.com pour nous convaincre de vous faire gagner, nous contacterons les heureux gagnants le 24 octobre. Bonne chance !