Ecoutez les morceaux choisis par Lescop pour TÊTU

Le chanteur Lescop est interviewé dans le numéro d’octobre de TÊTU. Il propose pour l’occasion une playlist des morceaux de sa sélection, à découvrir sur TÊTU.com

TÊTU.com vous fait régulièrement découvrir la playlist d’un nouvel artiste mis en avant dans le magazine. Après la selection d’Olivier Sim, chanteur et bassiste du groupe britanique The XX, c’est au tour de Lescop de partager avec nous son univers musical et ses inspirations avec une compilation de ses chansons préférées du moment.

L’interprète de Tokyo la nuit a sorti son premier album cette semaine. Il se dévoile à cette occasion dans une interview à son image, sombre et sensuelle, et n’oublie pas les appels du pied à son public gay à retrouver dans le magazine.

Celui qui est sans conteste l’une des revelations musicales de cette rentrée a donc accepté de jouer le jeu: avec des morceaux tels que It’s Choad My Dear de Connan Mockasin ou In This Lonely Town de Jeremy Jay, il nous compose une sélection de titres aux sonorités brutes et vintage dans laquelle on retrouve aussi des ambiances plus électro comme de Flight 777 de Jef Barbara. Écoutez plutôt.