Gagnez des places pour le concert de Kenza Farah à l’Olympia

En 10 ans de carrière Kenza Farah s’est imposée, à 25 ans à peine, comme l’une des principales têtes d’affiche de la scène R&B française.
Première artiste du genre à avoir rempli un Zénith, elle a enregistré des titres avec la moitié du rap français. Ses précédents albums ont été des succès immédiat, un sans faute pour la jeune femme.

Avec ce nouvel album, deja le 4ème, « 4 Love » est toujours dans une veine R&B mais avec une ouverture plus pop. Ont participé entre autres au projet Scalp (Vitaa, Leslie, Matt Pokora, Nesbeal, Soprano) et E-Rise (Le Fouine, Mister U…).
Cet album marque un vrai tournant dans la carrière de la jeune artiste, tant en terme de production qu’en terme d’image.
“Quelque part” est un titre aux rythmiques reggae delivrant un message positif sur le desir de liberté et d’évasion, un titre parfait pour l’été !

Spotify vous fait gagner 2×2 places pour son concert à l’Olympia le 02 février 2013. Pour participer, envoyez-nous un e-mail à concours@spotify.com. Nous contacterons les gagnants le lundi 29 octobre (pensez à consulter vos spams). Bonne écoute et bonne chance !