Gagnez des DVDs et des places pour le concert de Stupeflip le 16 décembre au Trianon

Stupeflip est de retour ! Le second volet de la troisième ère de Stup commence maintenant, avec un nouvel opus intitulé Terrora !!

Depuis la sortie de son premier maxi en 2002, Stupeflip invente son style, mélange de petits samples inquiétants, des boucles immatures, des rythmes enivrants à des airs insistants et enivrant. Le groupe a développé une mythologie dans laquel il s’inscrit comme son « extension ». C’est le C.R.O.U., l’ego trip typique du Rap West Coast – presque toutes les chansons de Stupeflip présentent et re-présentent ses personnages, Pop-Hip, Kingju, Cadillac, MC Salo.
Les chansons parlent, avec une drôlerie pleine de compassion, des laissés pour compte, des ratés, des monstres ; en quoi le groupe montre des affinités évidentes avec les Residents, Ween, mais aussi les bandes dessinées de Charlie Schlingo ou de Pierre la Police.

Pour fêter l’événement, nous vous offrons des DVDs (avec des extraits des concerts de l’Olympia, du Bataclan, Solidays, Eurockéennes…) et 2×2 places pour le concert du 16 décembre au Trianon (Paris).

Pour participer, envoyez un e-mail à concours@spotify.com avant le mercredi 17 octobre en répondant à la question : “Une chanson d’amour s’est glissée dans le nouvel album de Stupeflip, saurez-vous la retrouver ?” Nous contacterons les gagnants le 18 octobre. Bonne chance !