L’appli du jour : Swarm.fm

Swarm.fm est l’appli idéale pour découvrir de la musique. C’est également l’heureux gagnant du premier prix de notre weekend spécial applis musicales, le Music Apps Hack Weekend ! Swarm.fm regroupe le meilleur du web pour le mettre à votre disposition sur une seule et même interface, dont l’activité de vos meilleurs amis et des artistes que vous aimez. C’est alors votre propre ‘univers musical’ concentré dans une superbe appli Spotify !

Encore plus de musique à partager
Découvrez ce que vos amis écoutent, aiment et partagent, tout au même endroit. Swarm.fm recherche la musique qui pourrait vous plaire parmi celle de vos amis et la met immédiatement à votre disposition dans Spotify.
Vous pouvez aussi choisir de qui vous souhaitez voir l’activité. Avec Swarm.fm vous pouvez ‘masquer’ les amis qui n’ont pas de bon goûts musicaux et rester connecté à ceux qui vous intéressent.

Allez chercher dans notre catalogue
“Que vais-je écouter maintenant ?” Vous êtes-vous déjà retrouvé devant ce fameux dilemme ? Avec sa sélection de nouveautés personnalisée, ses profils d’artistes complets, ses mixes instantanés et plus encore, Swarm.fm vous aide à découvrir vos nouveaux artistes favoris.
Grâce à ses options de recherche intuitives, recherchez un artiste, un genre, un ami ou de la musique par décennie : on ne peut pas faire plus simple !

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus, et n’oubliez pas d’ajouter l’appli Swarm.fm !