Écoutez les morceaux choisis par Oliver Sim de The XX pour TÊTU

Oliver Sim, chanteur et bassiste du groupe The XX est interviewé dans le numéro de septembre de TÊTU. Il propose à cette occasion une playlist des morceaux de sa sélection, à découvrir sur TÊTU.com.

C’est un nouveau rendez-vous à découvrir sur TÊTU.com. Régulièrement, les artistes interviewés dans le magazine TÊTU vous proposeront de découvrir une sélection de leurs titres préférés du moment, regroupés dans une playlist disponible sur le compte Spotify du magazine. L’occasion de partager l’univers musical et les inspirations des artistes mis en avant dans TÊTU.

Premier musicien à jouer le jeu: Oliver Sim, chanteur et bassiste ouvertement gay du groupe britannique The XX qui pour la sortie du nouvel album du groupe, Coexist, répond à aux questions du magazine dans le numéro de septembre de TÊTU.
Il en profite pour nous dévoiler son humeur actuelle avec une sélection de ses titres favoris: avec des chansons comme Icarius de White Hinterland ou encore The Drug de Röyksopp. Une sélection pointue mais non moins enivrante qu’il partage avec nous.