Le nouvel album de The Killers sort bientôt et nous avons le trailer en exclusivité !

Dès aujourd’hui, pendant 24 heures, Spotify vous fait profiter en avant-première de la dernière partie du trailer du prochain album de The Killers : Battle Born.

Cette vidéo, intitulée “Brandon, The Battle Born”, vous fait suivre dans les règles de l’art le trajet de chaque membre du groupe en direction du studio. Il s’agit de la quatrième et dernière partie du trailer créé spécialement pour vous donner un avant-goût de ce nouvel album fortement influencé par les racines du groupe originaire du Nevada.

Regardez la vidéo, suivez Brandon Flowers et son groupe à travers les plaines rouges du désert et les lumières chatoyantes de Las Vegas et entrez dans le studio pour savourer l’émouvante interprétation de leur nouveau single : “Runaways”.

Vous en voulez encore ? Encore quelques semaines de patience, Battle Born sort le 17 septembre ! En attendant, écoutez Runaways ici ou faites-vous une session The Killers avec tous les titres de leur discographie dans l’appli The Complete Collection sur Spotify.