Gagnez des places pour le concert d’Other Lives à la Cité de la Musique le 6 juillet

OTHER LIVES, combo en provenance d’Oklahoma, est un groupe de rock pas comme les autres : une musique organique, qui associe des éléments de rock progressif, de folk et de musique classique. Leur second album Tamer Animals vous saisit au cœur, et vous laisse les yeux dans le vague, emporté par ces mélodies envoûtantes, véritables réminiscences des compositions d’Ennio Morricone, où résonnent mélancolie et émotion.

Le single « For 12 » a déjà rencontré un succès tel qu’il compte parmi ses fans Bat For Lashes, Fleet Foxes et Thom Yorke, qui l’a posté sur le blog de Radiohead. Après avoir assuré une tournée triomphale dans le monde entier c’est donc tout naturellement qu’Other Lives a assuré la première partie des concerts de Radiohead aux Etats-Unis.

Aujourd’hui, le groupe revient en France pour un série de dates lors des festivals d’été, une magnifique opportunité de constater l’étendue du talent du groupe en live.

A cette occasion, Spotify vous fait gagner 5×2 places pour le concert d’Other Lives à la Cité de la Musique le 6 juillet prochain dans le cadre du festival Days Off.

Pour participer, envoyez-nous un e-mail à concours@spotify.com. Nous contacterons les gagnants le Mercredi 4 Juillet (pensez à consulter vos spams). Bonne écoute et bonne chance !

Retrouvez toute l’actu d’Other Lives, des photos, vidéos et dates de tournées sur le site officiel.

Plus d’infos sur : Pias.com et citedelamusique.fr