Voici les Applis d’artistes

Nous sommes ravis de vous présenter 4 nouvelles Applis inédites, celles de Quincy Jones, Tiësto, Disturbed et Rancid !

Ce sont les premières Applis d’artistes, créées spécialement pour la plateforme Spotify pour permettre aux fans d’entrer dans l’univers exclusif de leurs artistes et musiques favoris. D’autres artistes et medias arriveront dans les prochaines semaines et mois, notamment Steve Aoki et d’autres artistes rock, pop, hip-hop, jazz, et R&B.

Plus d’infos sur ces nouvelles Applis :

QUINCY JONES – THE STORIES BEHIND THE MUSIC — Retrouvez des audios exclusifs de Quincy ainsi que des playlists sur-mesure et des visuels originaux qui vous permettront de découvrir des histoires inédites sur son incroyable carrière. Quincy y parle de ses héros et mentors, les recettes du succès et l’utilisation de la musique dans les films; vivez toutes ces histoires en musique.

Découvrez l’Appli de Quincy Jones

TIЁSTO’S CLUB LIFE – Le DJ superstar et producteur Tiësto vous recommande le meilleur de la dance dans Spotify. Cette Appli vous propose le single de la semaine, l’album du mois, le festival du mois et un classement des meilleurs titres dance.

Découvrez l’Appli de Tiësto

DISTURBED – The band Disturbed vous recommande le meilleur du rock et du metal d’hier, d’aujourd’hui et de demain avec des playlists créées par chacun des membres du groupes et des chroniques des dernières décennies dans le Rock et le Metal.

Bientôt disponible !

RANCID – Punk veterans Rancid recommande le meilleur du punk et de tous les groupes qu’ils continuent d’influencer. Chaque semaine, le groupe et ses nombreux amis ajouteront des titres dans une playlist qui inclut aussi des infos sur les titres et bios. Tim Armstrong propose aussi à ses fans une chronique de ce qui l’inspire.

Découvrir l’appli de Rancid

Retrouvez les Applis dans Spotify, utilisez la Recherche d’applis pour les ajouter dans Spotify. Amusez-vous bien !