Remettez-vous du Hellfest grâce à Matt Heafy de Trivium !


Vous avez du mal à gérer ce dur retour à la réalité après un week-end d’une intensité incroyable ? Quoi de mieux qu’une petite playlist concoctée par Matt Heafy, leader de Trivium, himself pour se remettre d’aplomb ?!

Auteur d’une prestation d’une intensité rare, Trivium a confirmé son statut de monstre du metal international ce dimanche au Hellfest. Une véritable communion avec le public et des tubes en puissance. Après une telle prestation, imaginez notre excitation à l’idée de recevoir Matt Heafy en interview dès sa sortie de scène ! Pour les utilisateurs de Spotify, Matt livre en exclusivité sa playlist pour repartir du bon pied après un festival éprouvant !

Le dernier album de Trivium In Waves est une véritable tuerie et Matt en est très fier. Il propose donc en toute logique de débuter cette playlist par la chanson titre de l’album “In Waves”. “C’est une chanson parfaite pour te secouer le matin !” nous assure Matt.

La suite nous vient d’Opeth et leur album Blackwater Park dans lequel la chanson titre également est aussi géniale que l’album en lui même.

Matt est un musicien de metal mais surtout quelqu’un d’extrêmement ouvert d’esprit. Voilà pourquoi, selon lui, “Good Old Fashioned Lover Boy” de Queen est parfaite pour se mettre en forme.

Pour continuer, le leader de Trivium cite une chanson très peu connue d’In Flames “Goliaths Disarm Their Davids”. Une chanson que le groupe suédois n’a jamais joué live : un grand regret pour Matt.

Enfin, Matt Heafy nous sort un bon vieux Immortal et leur morceau “Sons Of Nothern Darkness”. Rien de mieux que le Black Metal pour bien débuter une journée !

Et vous ? Quels sont les morceaux que vous avez écouté pour vous remettre du Hellfest 2012 ?

©photo http://500px.com/AlexAtethmia