Ce week-end au Hellfest !


Tout au long de la semaine, Spotify vous fera découvrir ou re-découvrir 15 groupes phares de la programmation du Hellfest 2012.

Motley Crue :
“Les pères du Glam sont de retour !!! MÖTLEY CRÜE , trois ans après son passage à Clisson revient donc pour nous redonner une bonne leçon de Rock N Roll !
Leur nouveau show promet d’être dantesque et évidement, soyez-en sur, les tubes s’enchaineront, notamment ceux issus du légendaire “Dr.Feelgood” !
Alors que le revival du Glam est en marche, autant revenir aux sources pour voir ce qu’il en était a son apogée !
Comptez sur Vince Neil, Nikki Sixx, Mick Mars et Tommy Lee pour vous remuer, rien de mieux qu’un bon concert de MÖTLEY CRÜE avant de finir la journée avec ceux par qui tout a commencé…”

Slash :
“Une paire de lunettes, de longs cheveux noir et bouclés, un haut-de-forme, son éternelle Gibson, vous ne rêvez pas c’est bien de SLASH qui revint fouler les planches du HELLFEST. Avec un nouvel album solo “Apocalyptic Love” , il viendra nous présenter ses nouveaux titres et très probablement reprendre quelques fameux morceaux dont il a lui seul le secret pour les faire sonner comme il se doit. Le HELLFEST, c’est la fête du rock et de la guitare et le fait de recevoir un guitariste d’une telle ampleur est probablement le meilleur moyen de rendre hommage aux racines qui nous réunissent tous ! Welcome back, sir !”

Slash était au Zenith de Paris le 12 juillet 2011.

Cancer Bats :
“Les 4 bûcherons canadiens de CANCER BATS ne font pas dans la dentelle! Prenez une touche de rock’n’roll, une pincée de hard rock sudiste, un poil de hardcore punk et vous obtenez la recette originale des gars de Toronto. Les Canadiens enchaînent les premières parties de groupes tels que Billy Talent, Alexisonfire ou encore The Dillinger Escape Plan. Pourtant leur son se rapproche plus d’un Everytime I Die ayant forniqué avec Pantera. Un cocktail détonnant et décapant qui explosa à la face du monde avec l’album “Hail Destroyer” et qui fait de CANCER BATS un groupe unique!”

Cancer Bats était à la Boule Noire de Paris le 23 avril 2012.

(source : metal nightfall ; la grosse radio ; ultra rock ; skartnak)