Ce week-end au Hellfest !


Tout au long de la semaine, Spotify vous fera découvrir ou re-découvrir 15 groupes phares de la programmation du Hellfest 2012.

Ozzy Osbourne :
“Suite à l’annulation de la tournée de Black Sabbath en raison de la maladie de Tony Iommi, Ozzy et ses potes seront donc présents le dimanche soir pour clôturer le festival! Attendez vous donc à un concert hommage du “Mad Man” accompagné entre autre de Geezer Butler, Slash et Zakk Wylde. Reprises de Black Sabbath garanties et pur moment de virtuosités seront au rendez vous! Bref le bon moyen de voir Ozzy accompagné de véritables stars du rock, quelque chose qu’on revéra pas de sitôt ! Ozzy y interprétera également ses plus grands tubes, notamment ceux tirés de “No More Tears”, son chef d’oeuvre.”

Ozzy Osbourne était à Paris Bercy le 21 septembre 2009.

Lamb Of God :
LAMB OF GOD a injecté une déferlante de sang neuf au metal US depuis 1994. Le potentiel illimité de ces mecs le destine à devenir un des plus grands groupes du genre. Leur style distinctif, fort d’un groove bestial et de riffs tranchants, fédère les amateurs de thrash et de death metal depuis leur album “Ashes Of The Wake”. Après une prestation annulée en 2007 en raison de conditions météorologiques dantesques, LAMB OF GOD revient à Clisson dans le but de botter votre cul, défoncer votre crâne et faire saigner vos oreilles. On vous aura prévenus…”

Lamb Of God était à Paris le 15 février 2010 au Bataclan.

Betraying The Martyrs :
BETRAYING THE MARTYRS délivre un metal hardcore avec une attitude rafraîchissante dans un environnement metal conventionnel qu’il s’apprête à bousculer sévèrement. L’ambition du groupe repose sur l’écriture de morceaux infernaux et de prestations live époustouflantes, avec la volonté de donner une image et un discours positifs, teintés d’une moralité sans faille. “Breathe in Life”, le tout premier album studio des Frenchies, enregistré avec Aaron, un Anglais aux vocaux ahurissants, les positionne d’emblée sur l’échiquier international comme un groupe sur lequel il va falloir compter.”

Betraying The Martyrs était à Bordeaux le 11 novembre 2011.

(sources : cultures pub ; spirit of metal ; metalorgie ; trash o core ; metalship)