Mise à jour de Spotify : écoutez les radios basées sur vos playlists, postez sur Tumblr et créez des Lecteurs exportables

Nous venons d’ajouter de nouvelles fonctionnalités dans l’application pour Windows et Mac OS. Spotify v.0.8.3 est en cours de déploiement, voici les mises à jour :

    Lancez une radio à partir d’une playlist ou d’un album : Rendez-vous sur n’importe quel album ou playlist et cliquez sur “Ecouter la radio liée” pour écouter des titres similaires.

    Recherche instantanée : survolez le menu déroulant ou déplacez-vous avec les flèches du clavier pour naviguer parmi les suggestions, elles apparaitront instantanément dans l’application.

    Créez des Lecteurs Spotify directement dans l’application : faîtes clic droit sur n’importe quel album, playlist ou titre et sélectionnez “Copier le code embed” pour utiliser le code HTML et intégrer un Lecteur Spotify sur votre site web ou blog.

    Nouvelles options de partage : vous pouvez maintenant choisir de poster directement sur Tumblr et de générer automatiquement un lien raccourci spoti.fi pour Twitter.

Si vous n’avez pas envie d’attendre la mise à jour automatique, vous pouvez la télécharger sur notre site.