Exclusivité Premium, découvrez un titre bonus sur le nouvel album de Keane

Keane revient enfin sur le devant de la scène après quatre ans d’absence avec Strangeland, en effet déjà quatre ans se sont écoulés depuis la sortie de Perfect Symmetry le dernier album du groupe ; deux depuis Night Train, un mini-LP qui avait succédé à trois opus tous en tête du classement outre-Manche, faisant entrer le nom de Keane dans l’histoire de la pop.
Le groupe qui s’était un peu éloigné de la pop qui avait fait son succès revient aux sources avec 12 titres terriblement british, enfin une suite à Hopes and Fears et Under the Iron Sea qui ont fait découvrir Keane au public du monde entier.
Ce nouvel opus est probablement le plus mature, la production est efficace, aérienne et on se réjouit de retrouver ces sonorités qui font le charme de ce groupe.
Au cours des huit années qui ont suivi la sortie de Hopes & Fears, certifié 9 fois platine et couronné d’un Brit award en 2004 (plus de 400 000 albums vendus en France), chaque album de Keane a franchi un nouveau cap. La preuve avec ce nouvel album produit par Dan Grech (Lana DelRey….).

Les abonnés premium peuvent découvrir un titre supplémentaire de ce nouvel album.

Bonne écoute !