Découvrez ce que Labrinth a pensé de la nouvelle application iPad de Spotify

Labrinth, vous le connaissez sans sous le nom de Timothy McKenzie (ou pas). Il n’a que 23 ans, mais il a déjà composé et produit des titres qui ont connu un succès phénoménal, pour Tinie Tempah, Professor Green, Tinchy Stryder, JLS, Pixie Lott et environ une centaine d’autres personnes.

Labrinth a grandi dans une maison où la musique était une passion, un endroit où les artistes de musique soul et gospel tels que Kirk Franklin et Kim Burrell se disputaient constamment la première place. Parvenu à l’adolescence, Lab développa une passion pour le hip-hop, le reggae, le rock, le funk et la jungle. C’est de tous ces styles musicaux que s’est inspiré cet originaire du nord de Londres dans ses deux singles Let The Sun Shine et Earthquake.

Electronic Earth, le tout premier album de Lab , est sorti en avril et s’est directement classé deuxième des charts britanniques. Une nouvelle vidéo vient tout juste d’être publiée en ligne et il vient d’effectuer une tournée européenne. À présent, il est de retour en studio pour de nouveaux enregistrements. C’est le premier artiste à avoir essayé l’application iPad de Spotify. Dire que Labrinth est occupé, c’est largement sous-estimer à quel point peut être « occupé », parce qu’il n’arrête vraiment jamais. Découvrez ce qu’il a pensé de la nouvelle application iPad de Spotify :

http://www.labrinthofficial.com/