Gagnez des places pour le concert de Sébastien Tellier au Trianon

Sébastien Tellier apparaît pour la première fois à ses frères humains en 2001 avec l’Incroyable vérité, odyssée intimiste et universelle à rebours des canons musicaux de l’époque. 2004 sonne l’heure de l’appel, celui de Politics. L’album est une invitation à parcourir le globe sur les ailes d’un géant : La Ritournelle s’impose alors comme un grand classique de son époque. Après des Sessions de rattrapage en 2004 où il revisite son répertoire accompagné d’un seul piano, Sébastien Tellier se jette dans les bras d’un robot (Guy-Manuel de Homen-Christo, moitié de Daft Punk) en 2007 pour donner naissance à Sexuality, album de la consécration où Tellier, réincarné en lover digital, chauffe à blanc ses fidèles qui se multiplient dès lors comme des petits pains.

En 2012, avec son nouvel album My God Is Blue , Sébastien Tellier révèle une collection de chansons écrites à la lumière de l’apaisement, de toutes les énergies positives. Une production baroque, aérienne, réconciliant l’opéra rock avec la pop, la musique électronique avec les incantations les plus habitées…L’Alliance Bleue, site officiel de l’album, révèlera au fil des semaines et des mois, les « préceptes » de ce projet ultra humaniste et assurément distancié de toutes formes de mysticisme. Quelques hymnes hédonistes rappellent d’ailleurs sur l’album que nous habitons bien sur terre…En témoigne le lascif et viral Cochon Ville, premier extrait de l’album, en lice pour conquérir les espaces les plus débridés de France et d’ailleurs.

Spotify vous fait gagner 2×2 places pour le concert de Sébastien Tellier au Trianon le 20 juin prochain ! Pour participer, envoyez-nous un e-mail à concours@spotify.com. Nous contacterons les gagnants le 05 juin (pensez à consulter vos spams). Bonne chance !