Actualité musicale : les sorties de la semaine

M PokoraA la poursuite du bonheur : L’année 2012 démarre en fanfare pour M Pokora ! Après le succès de “Mise à jour” et sa victoire aux derniers NRJ Music Awards (artiste masculin francophone de l’année et la chanson francophone de l’année), M Pokora sort son nouvel album, A la poursuite du bonheur, porté par le premier extrait Juste un instant. Bientôt 10 ans que le jeune artiste trace sa route s’essayant à différents styles musicaux. Le nouvel album est plus orienté variété que les précédents bien que conservant une touche de Rnb.

Pour les fans de M Pokora, on vous conseille vivement de revenir sur le blog lundi prochain, nous avons des surprises pour vous !

Rizzle KicksStereo Typical : Harley Alexander-Sule et Jordan Stephens, âgés de 19 ans, sont les deux jeunes talents les plus prometteurs de l’année. Amis depuis l’âge de 5 ans, ces deux compères conjuguent un son hip-hop old skool et un esprit pop avant-gardiste. Fort de textes à l’humour décapant et truffés de références culturels ironiques, The Rizzles transcendent le cadre de la culture hip-hop et s’impose comme une formation à la fois crédible et commerciale. Un premier single, intitulé Down with the trumpets, sorti en juin a totalisé à ce jour plus de 4,5 millions de visionnages sur youtube. Avec Stereo Typical, son premier album, le duo affirme plus que jamais cette autonomie qui lui a fait dès le départ permis de s’imposer comme une formation incontournable. Cet opus réunit une myriade de producteurs aux univers sonores aussi variés que différents.