Actualité musiciale : Esperanza Spalding – Radio Music Society

En très peu de temps, Esperanza Spalding est apparue comme une lumière parmi les plus grandes du monde musical. Ceux qui ont apprécié son début étonnant, Esperanza, (2008) et son best-seller Chamber Music Society en 2010, auront remarqué que cette jeune bassiste, vocaliste et compositrice née à Portland dans l’Oregon est une artiste authentique avec une présence qui dépasse les genres, et une musicienne dont les racines jazz lui tracent un destin qui se trouve bien au-delà de ce dernier royaume.

Ce constat se confirme le 13 février 2011 lorsqu’ Esperanza Spalding devient la première musicienne jazz à recevoir un GRAMMY® Award comme Best New Artist. Son nouvel album Radio Music Society est son récital le plus varié, ambitieux et maîtrisé de sa discographie à ce jour.

A l’occasion de la sortie de l’album, nous vous offrons deux places pour son concert le 23 mai à La Cigale, pour gagner, abonnez-vous à la playlist de l’album puis envoyez-nous un e-mail à concours@spotify.com. Nous contacterons les gagnants le lundi 16 mai, bonne chance !