Actualité musicale : les sorties de la semaine

Lady Linn & her Magnificent SevenNo Goodbye at All : Après un succès confirmé en Belgique, Lady Linn arrive aujourd’hui en France à l’occasion de la sortie de son second album « No Goodbye at All », porté par l’irrésistible « Cry Baby », premier extrait à la croisée de la soul et de la pop des années 60’.
Entourée de son big bang les Magnificent Seven, Lady Linn a enregistré ce nouvel opus à Paris. Au long des 12 titres de l’album, Lady Linn & her Magnificent Seven nous transportent entre pop, jazz et soul vintage, au moyen de cuivres étincelants et de mélodies tourbillonnantes. A la manière d’une Amy Winehouse ou d’une Duffy, Lady Linn a su retranscrire un style, un univers, une émotion puisés dans la soul et dans la pop des années 1960’, tout en conservant modernité et authenticité. Une musique d’aujourd’hui, éclatante et généreuse, portée par sa voix qui se balade sur la mélodie avec une drôle d’autorité mutine.

The asteroids galaxy tourOut of Frequency : Ce nouvel album signe le retour du groupe danois après l’immense succès du précédent album Fruits succès international notamment du titre Around the Bend qui avait servit de bande originale pour une publicité d’Apple. Avec ce nouvel album le groupe confirme son talent. La voix de Mette Lindberg nous fait palpiter et accompagne divinement les nouveaux titres, un brin psychédélique ce nouvel album, de la pop entrainante à l’approche du printemps.
Profitez-en pour écouter également la session acoustique enregistrée à New-York pour Spotify !