Gagnez des places pour le concert de Primus le 27 mars au Zénith de Paris

Trio déjanté de San Francisco, Primus fait figure de groupe à part dans un paysage musical trop souvent formaté. Un son unique et une démarche décalée !

Même si Primus défie les genres et les catégories, on peut dire que le groupe navigue entre heavy metal, rock psychédélique et funk, accompagné par des textes assez drôles, pastiches de la société américaine. Mené par le chanteur & bassiste déjanté Les Claypool, le trio a toujours mis la barre très haut dans les années 90 avec des albums comme Frizzle Fry, Sailing the seas of Cheese ou Pork Soda. Jouant tantôt sur la virtuosité ou sur des motifs rock simples et puissants, Primus a mis en avant des ambiances étranges, riches de dissonances. On retrouve des éléments qui peuvent faire penser à Frank Zappa mais aussi aux Residents, pour l’inspiration vocale. Les albums de Primus sont aussi parfaits que loufoques et maîtrisés.

Spotify vous fait gagner 3×2 places pour le concert du 27 mars au Zénith de Paris. Pour participer, envoyez-nous un e-mail à concours@spotify.com. Nous contacterons les gagnants le 21 mars (pensez à consulter vos spams).

Bonne chance.