La selection musicale du mois par But we have music

Pour Spotify, But We Have Music vous propose sa sélection de 5/6 titres qui ont marqué le mois précédent.

Saint Michel : Le groupe originaire de Versailles travaille actuellement sur un premier EP (I Love Japan) et offre 2 chansons à l’écoute. “L’influence de Phoenix est indéniable, mais le monde de Saint Michel est plus apaisé encore, plus fiévreux aussi. Katherine ne vous lâchera pas de si tôt. Comme un beau rêve enfoncé dans le plus douillet des oreillers”.

Peter Broderick : Un nouvel album http://www.itstartshear.com fraichement dévoilé d’un “compositeur grandiose qui minutieusement réussi le tour de force de rendre son délicieux univers à la fois expérimental et accessible”.

Fauve : “la musique de FAUVE est délicate, brillante, maussade, les textes criant de vérité. La chanson Sainte Anne est un vrai choc”

Julien Sagot : Les premiers accords de Piano Mal de Julien Sagot “suffisent à entrer dans l’univers très personnel du chanteur. Sa voix grave (qui fera vite penser à Thomas Fersen ou Arthur H) s’occupe du reste. On succombe, cédant à la beauté du moment.”

Exitmusic : Les fans de la série Boardwalk Empire reconnaitront l’actrice Aleksa Palladino au micro. Avec son mari Devon Church, elle travaille sur le beau projet Exitmusic, qui fait dans l’émotion brute. L’EP From Silence est en écoute sur Spotify.