Tout le monde aime les Applis Spotify

Cela fait maintenant trois petits mois que nous vous avons lancé les premières Applications Spotify.
Ces applications ont ouvert les portes à un tout nouveau monde de découvertes musicales et d’engagement de nos utilisateurs. Ils ont passé au total l’équivalent de près de 1500 années dans les applications depuis leur lancement.

A savoir

Soundrop vous permet de découvrir, écouter et partager de la musique avec vos amis dans des «pièces» créées par genre ou par thème. Les utilisateurs ont écouté ensemble près de 15 millions de titres en février, soit plus ou moins l’équivalent de notre catalogue complet, ou près de 100 ans de musique.

Les visiteurs de TuneWiki peuvent chanter les paroles des chansons qu’ils écoutent. Les utilisateurs ont désormais édité ou synchronisé plus de 100.000 chansons dans le «wiki», aidant ainsi à créer du contenu pour d’autres afin qu’ils puissent en profiter et chanter en même temps.

Moodagent vous propose instantanément des playlists qui correspondent à votre humeur. Plus de 3,5 millions de playlists ont été générées chaque semaine, avec l’humeur «Happy Quick» qui s’avère être deux fois plus populaire que l’humeur «Angry».

Quant à l’Application SpotOn Radio, construite sur la plateforme mobile Spotify, elle s’est retrouvée à la 6ème place dans l’iPhone Apps Store suédois.

Restez connectés car d’autres nouveautés arrivent très bientôt dans les Applis Spotify !