Découvrez The Wanted et gagnez des Tshirts

Les cinq garçons qui composent le groupe pop The Wanted se sont donnés pour mission d’injecter à l’univers boyband une bonne dose d’esprit cool et sexy, dont il manquait cruellement depuis un moment.

En réalité, l’étiquette de boyband ne convient pas vraiment aux cinq jeunes gens chahuteurs réunis aujourd’hui dans un pub de l’Est londonien. Davantage qu’un simple groupe de garçons (boyband), ils sont un groupe de mecs, de copains (lad-band). Les ballades dégoulinantes un peu nunuches et les costumes coordonnés allant habituellement de pair avec ce genre de groupe, ça n’est vraiment pas leur truc. Quand ils sont ensemble, ces cinq-là dégagent une énergie brute palpable et un esprit de franche camaraderie typiquement masculine.

Après un premier album disque platine en Angleterre, ce nouvel album intitulé Battleground inclus le tube Glad you came qui s’est imposé en haut des charts en Angleterre et maintenant en Scandinavie, France et Etats-Unis.

Nominé « meilleure chanson anglaise » aux Brits Award 2012. Tournée complète de 15 dates en Mars en Angleterre. Ils sont un phénomène à ne pas manquer ! Pour fêter la sortie de leur album en France, nous vous offrons des Tshirts (un Tshirt homme et un Tshirt femme), pour gagner, abonnez-vous à la playlist de l’album puis envoyez-nous un e-mail à concours@spotify.com. Nous contacterons les gagnants le mercredi 7 mars, bonne chance !