Gagnez des places pour assister au concert du pianiste Guillaume de Chassy

Le 21 février prochain sortira le nouvel album de Guillaume de Chassy: Silence. Le pianiste a réuni un trio à l’instrumentation rare, au service d’une conception chambriste et minimaliste de la musique improvisée, qui privilégie la limpidité des mélodies et l’art des nuances. Entouré du clarinettiste Thomas Savy et du contrebassiste Arnault Cuisinier, musiciens à la confluence des genres comme lui, Guillaume de Chassy explore sa propre écriture ou s’empare de thèmes empruntés à Poulenc, Prokofiev, Chostakovitch ou Schubert, ses compositeurs de prédilection.

A l’écart des modes, Guillaume de Chassy poursuit son parcours singulier en quête d’un idéal sonore toujours plus dépouillé. Pianiste au toucher harmonique avec un refus des artifices, il nous livre une musique à la fois intense et poétique.

Spotify vous fait gagner des places pour assister le 8 mars prochain à son concert au Théâtre du Châtelet. Envoyez-nous un e-mail à l’adresse concours@spotify.com et vous serrez peut-être l’un des gagnants.

Bonne chance !