Fêtez l’amour avec vos magazines préférés

Les magazines les plus tendances fêtent l’amour en musique sur Spotify au travers de playlists pour tous les goûts. Elles n’ont qu’un seul point commun : célébrer l’amour !

La playlist de BIBA : “Une playlist recentrée sur les morceaux à ne surtout pas rater en ce moment qu’ils parlent d’amour ou non. Alors vous les aimez un peu / beaucoup / passionnément ?”

La playlist de ELLE : “Des cils qui battent la chamade, des mains qui se perdent et des bouches qui se décousent…Une playlist très Elle pour lacer Valentines et Valentins, ou votre prochaine target. Enjoy the kiss!”

La playlist de GQ : “Pour ne pas sombrer dans la sensiblerie habituelle, GQ a concocté une playlist idéale pour la Saint Valentin. Chic et faussement romantique”

La playlist de Technikart : “Le coup de foudre, l’amour vache, amoureux solitaire, la jalousie, l’accouplement, il y a cent façon d’envisager l’amour. Technikart vous propose donc 100 chansons, qui, elles, réellement, font rimer amour avec toujours.”

La playlist de Tétu : “L’équipe du magazine TÊTU vous propose sa sélection de titres dans une playlist spéciale Saint-Valentin. A écouter à deux pour une soirée very TÊTU!”

La playlist de Tétue : “L’équipe du site TÊTUE.com vous propose sa sélection de titres dans une playlist spéciale Saint-Valentin. A écouter à deux pour une soirée very TÊTUE!”

La playlist de Trax : “C’est la sagesse populaire qui le dit : la musique adoucit les moeurs. Mais bien qu’on ait tous pu constater combien une bonne playlist pouvait procurer du plaisir – voire même sauver une soirée mal partie – il existe peu d’études scientifiques expliquant le pourquoi du comment. En ces temps de St Valentin, on a trouvé utile de creuser un peu le sujet.”

Bonne écoute !