Gagnez des places pour la tournée de We Have Band et une rencontre avec le groupe !

We Have Band réunit 3 amis, Darren Bancroft et un couple à la scène comme à la ville, Thomas et Dede Wegg-Prosser.
Deux ans après leur premier album encensé par la critique, le trio anglais revient avec un second opus intitulé Ternion (mot issu du latin désignant un groupe de 3 éléments), sorti le 30 janvier dernier chez Naïve.

On y retrouve des éléments qui ont fait la force du premier disque, surtout l’interaction entre les voix des trois membres du groupe, tout en se démarquant complètement du précédent. En effet, les paroles légères ont laissé place à des témoignages francs et honnêtes sur les relations au sein du groupe, leurs difficultés à trouver un sens au monde qui les entoure et les effets, tant sur le plan physique qu’émotionnel, de la vie en tournée. Sur le plan musical, on sent nettement dans chaque chanson l’apport des instrumentations live et du temps passé à peaufiner le moindre son avec Luke Smith, ex-membre de Clor et producteur de Foals.
Les Inrocks qualifie We Have Band de “Meilleurs espoirs electro-rock du Royaume-Uni”. Pour L’Express, Ternion est “Sombre, tendu, mélancolique, mélodique, envoûtant et encore fichtrement dansant, leur nouveau disque est une réussite”.

Le groupe est actuellement en tournée européenne et sera en France :
- le 28 février à la Lune des Pirates à Amiens
- le 29 février au Big Band Café à Hérouville Saint Clair
- le 1er mars à La Maroquinerie à Paris
- le 2 mars à l’Epicerie Moderne à Lyon
- le 3 mars au Noumatrouff à Mulhouse

Nous vous offrons la possibilité de rencontrer le groupe et de gagner 2 places pour chacune de ces dates. Pour tenter votre chance, envoyez un e-mail à concours@spotify.com. Nous contacterons les gagnants une semaine avant chaque concert.

Bonne chance à tous !