Gagnez des places pour le concert d’Alesana + We Came As Romans le 16 janvier à Paris

Alesana est un groupe aux influences rock et post-hardcore qui, armé de trois guitaristes, alterne chant clair et screamo pour un rendu qui a d’ores et déjà conquis près de 2 millions de fans sur la page Facebook du groupe.
Depuis leur arrivée sur le label Fearless Records en 2006, Alesana a sorti 3 albums dont les singles phares Ambrosia et The Thespian comptent à eux seuls plus de 7,5 millions de vues sur YouTube.
Désormais chez Epitaph Records (Escape The Fate, Bring Me The Horizon), le groupe revient avec A Place Where The Sun Is Silent, un 4ème opus qui a déjà décroché la 13ème place du classement des meilleures ventes d’albums indépendants aux Etats-Unis et ne cesse de confirmer la notoriété croissante du groupe auprès d’un public de plus en plus large.

Ils sont en concert le lundi 16 janvier au Divan du Monde (Paris) We Came As Romans, Iwrestledabearonce et Glamour Of The Kill. Nous vous offrons 2×2 places pour y assister !
Pour gagner, dîtes-nous pourquoi vous devriez y assister (en commentaire), nous choisirons les 2 réponses les plus originales et convaincantes. Les gagnants seront sélectionnés et contactés par e-mail le jeudi 12 janvier. Bonne chance !