Taratata vous offre des abonnements à Spotify Premium

Pour célébrer les fêtes, Taratata vous offre des abonnements à Spotify Premium.
L’émission culte de France 2, présentée par Nagui, est en France une institution parmi les émissions musicales, tant pour dénicher de futures stars que pour produire des lives et duos aussi exclusifs qu’éclectiques.

Nous sommes ainsi très heureux que Taratata (Air Productions / Banijay Group) ait choisi Spotify pour remplir sa hôte de Noël.
Pour tenter votre chance, c’est très simple, rendez-vous sur la page Facebook de Taratata : créez une playlist composée des titres des 10 artistes que vous aimeriez voir ou revoir dans Taratata. Postez votre playlist et partagez-là avec vos amis. Les auteurs des playlists qui auront récolté le plus de votes gagneront des abonnements Spotify Premium. Le jeu est ouvert jusqu’au 4 janvier.

Avec @MyTaratata et @Spotify_France, n’hésitez pas à poster vos playlists sur Twitter pour augmenter vos chances en utilisant le hashtag dédié à l’opération : #Montaratata

L’équipe de Taratata vous propose également ses playlists : des coups de coeur de la rédaction à la Chanson Française en passant par Taratata fait son cinéma ! et une playlist de Noël alternative offrant un assortiment de saveurs musicales de fête !

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance.