Spotify arrive en Autriche.

Nous venons de passer plusieurs semaines à localiser Spotify en allemand, il est temps d’accueillir nos nouveaux amis autrichiens !

Oui, aujourd’hui l’Autriche devient le 10ème membre de la famille Spotify. Les autrichiens vont pouvoir profiter du service Spotify complet, du gratuit au Premium, en passant par Spotify Unlimited.

  • Spotify Free – l’inégalé service de musique gratuit. Sur invitation, un accès instantané à millions de titres sur ordinateur et aux fonctions sociales. Gérez vos propres fichiers musicaux dans Spotify, et synchronisez votre téléphone ou iPod. Avec des interruptions publicitaires.
  • Spotify Unlimited – les mêmes fonctionnalités que le service gratuit, mais avec un accès sans interruptions publicitaires sur votre ordinateur. Pour seulement €4.99 par mois.
  • Spotify Premium – l’expérience Spotify ultime. Le Premium vous donne accès à toute la musique, à tout moment. Ecoutez avec ou sans connexion, sur votre ordinateur, votre téléphone et une sélection d’autres appareils. Appréciez le son haute qualité et profitez de contenus exclusifs, concours et offres spéciales. Le Premium ne coûte que €9.99 par mois. (L’équivalent de quelques bons cafés.)
  • Une occasion spéciale mérite une playlist spéciale. Voici une playlist conçue spécialement pour les nouveaux arrivants !

    Vous avez des amis autrichiens ? C’est le moment de faire passer le mot !