Gagnez des places pour la soirée We Love 1024 Boom-Box

LFO jouera en exclusivité pour la France à la soirée We Love 1024 Boom-Box samedi prochain (le 29 octobre) à la Grande Halle de la Villette à Paris.
A ses côtés, Miss Kittin, Jackson et le très énigmatique Actress feront bouger le dancefloor techno all night long face à l’installation monumentales Boom-Box par 1024 architecture. La soirée démarre à 23H et a lieu dans la Nef Sud de la Grande Halle de la Villette.

Nous avons 10×2 places à vous faire gagner. Pour faire partie des heureux gagnants, dîtes-nous ce qui ce qui vous fait danser jusqu’au bout de la nuit, nous sélectionnerons les 10 réponses les plus dingues et contacterons les gagnants demain soir !

Pour vous préparer, retrouvez également la Playlist We Love Art.

1024
Concepteurs d’installations audio-visuelles, d’interventions urbaines… 1024 architecture se concentre sur l’interaction entre le corps, l’espace sonore, l’art et l’architecture.
Après avoir imaginé le live d’Etienne de Crecy et collaboré avec We Love Art sur Nuit Blanche 2010, ils présentent ici la BOOM-Box, pièce maitresse d’un dancefloor techno au coeur de la Grande Halle.
1024architecture.net

BONUS
LFO Extrait du live au Bloc Festival ici.
MISS KITTIN en interview ici.
JACKSON chillin’ talk avec Slice ici et re découverte de son génial 1er album ici.
ACTRESS performance @ Sonar ’11 ici.
BOOM-BOX preview ici de l’experience du festival des Bains numérique d’Enghien.

Bonne écoute & bonne chance !