Spotify vous invite au Pitchfork Festival à Paris

&&&

Attention : ce concours concernait l’édition 2011 du Pitchfork Festival, nous n’offrons pas de places pour l’édition 2013.

Vous pouvez toujours réécouter la Playlist officielle du Pitchfork Music Festival Paris !

&&&

 

Les 28 & 29 octobre aura lieu la première édition du Pitchfork Music Festival Paris à la Grande Halle de la Villette.

Le site Pitchfork existe depuis 15 ans et depuis 2006 l’équipe part à la rencontre de sa communauté de lecteurs et des artistes grâce au Pitchfork Music Festival Chicago. Paris est la première ville dans laquelle est décliné le Festival, devenu en très peu de temps une institution dans le milieu des festivals indés.
Nous sommes très heureux d’être partenaire du Festival et de nous associer ainsi à la référence éditoriale de l’actualité musicale pop, rock, folk et electro.

Le Festival est complet depuis bien longtemps, il suffit de jeter un œil à la programmation pour comprendre pourquoi : Aphex Twin, Bon Iver, Real Estate, Iceage, Erol Alkan, Cut Copy, Wild Beasts, Pantha du Prince, Jens Lekman, Stornoway, The Rosebuds, Kathleen Edwards, Mondkopf, Four Tet, Lykke Li, Washed Out et Fucked Up.

Nous avons 10×2 places parmi les toutes dernières à vous offrir ! Pour gagner, abonnez-vous à la Playlist officielle du Pitchfork Music Festival Paris et envoyez-nous un e-mail à concours@spotify.com pour valider votre participation. Nous choisirons les 10 heureux gagnants lundi !

Ce n’est pas tout ! La Blogothèque enregistrera des sessions acoustiques exclusives avec les artistes les plus en vue du Festival à Paris, elles seront diffusées sur pitchfork.com/tv dans les semaines qui viennent !