Gagnez des places pour la release party du nouvel album de Justice !

Justice signe son grand retour sur la scène électro avec un nouvel album “Audio, Video, Disco”.

Leur premier album “†”, nominé aux Grammy Awards en 2007, a été présenté par certains comme “l’album d’une génération”. Le DVD sur leur tournée US 2008 “A Cross The Universe”, réalisé par Romain Gavras, est considéré comme un modèle du genre. JUSTICE (Xavier de Rosnay et Gaspard Augé) revient le 24 octobre avec “Audio, Video, Disco”.

Ce nouvel album, à la fois plus décontracté, affirmé et puissant, pioche à la fois dans le vocabulaire musical du rock classique et de l’électro de demain pour un résultat qui s’apparente à un rock hybride, aux structures pop. Aucun sample extérieur, le duo a joué puis trituré tous les instruments sur “Audio, Video, Disco” qui a été créé dans leur repaire-studio parisien. Partant de l’envie de produire un album des émotions rock simples et non virtuoses, Justice a donné naissance à une oeuvre puissante où l’ambiance de la nuit en ville de “†” a laissé la place à une atmosphère d’après-midi de campagne.

† avait donné au groupe une stature internationale, Justice répond avec une suite très personnelle, à la fois brute et raffinée.

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album, tentez de gagner 2 places pour la release party de Justice à Paris le dimanche 23/10/11.

Envie de faire partie des quelques privilégiés ? A vous de nous convaincre en commentant cet article et en nous faisant partager votre envie jusqu’à vendredi 21 octobre 19h.

Nous vous réservons également des surprises dès lundi, pour en savoir plus soyez au rendez vous.

A vos claviers !