Choisissez ce que vous souhaitez partager

Spotify vous permet de partager et découvrir de la musique. C’est à vous de décider ce que vous souhaitez partager ou garder privé.

Pour contrôler vos préférences de partage, allez dans les Préférences de Spotify. Vous y trouverez une case Facebook. Pour partager ce que vous écoutez sur Facebook, validez l’option. Si vous ne le souhaitez pas, décochez l’option. C’est très simple.

Share to Open Graph

Qui peut voir ma musique ?

Vos playlists publiques sont visibles par toute votre liste de contacts dans Spotify.

Vos “Top artistes” et “Top titres” sont également visibles. Si vous ne souhaitez pas publier certaines playlists, cliquez sur votre nom au dessus de la liste Contacts, sélectionnez “Editer” et décochez les playlists qui doivent rester privées.

Pour ne partager une playlist qu’avec une personne, cliquez sur le bouton Partager sur une playlist et choisissez l’onglet Spotify.

Share Playlist

Pour gagner du temps, vous pouvez choisir de publier automatiquement toutes vos nouvelles playlists, ou aucune d’entre elles. Allez simplement dans les Préférences et cochez l’option dans la section Profil.

Mise à jour : de nombreux utilisateurs nous ont dit qu’ils aiment partager ce qu’ils écoutent mais qu’ils n’ont pas forcément envie de tout dévoiler. Nous avons ainsi ajouté une option “Ecoute privée” dans la dernière mise à jour.

Vous pouvez la sélectionner dans le menu “Fichier” et ce que vous écoutez ne sera pas envoyé jusqu’à ce que vous réactiviez l’option, ou jusqu’à votre prochaine connexion.