Une bonne nouvelle pour les nouveaux utilisateurs de Spotify Open

Nous n’avons que des bonnes nouvelles en ce moment. Nous sommes maintenant plus proches de Facebook. Et aujourd’hui nous supprimons les restrictions d’écoute pour tous les nouveaux utilisateurs. Cela semble normal de vous donner plus de temps pour découvrir de la musique !

A partir d’aujourd’hui, Spotify Open n’existe plus. Tous ceux qui écoutent Spotify gratuitement disposent d’un compte Spotify, tout simplement.

Tous les comptes Spotify bénéficient d’une période de 6 mois sans limite de temps d’écoute. Pendant cette période, il n’y a aucune limite lorsque vous écoutez de la musique financée par la publicité. Après 6 mois, vous serez limité à 10 heures d’écoute par mois et 5 écoutes maximum par titre. A moins évidemment que vous n’ayez pris un abonnement entre temps !

Y-a-t-il un changement pour les utilisateurs Spotify Opens existants ?

Si vous disposez d’un compte Spotify Open depuis moins de 6 mois, vous verrez que le compteur de temps a disparu. Il en sera ainsi jusqu’à ce que votre compte atteigne 6 mois d’existence. Profitez de plus de musique.

Si vous disposez d’un compte Spotify Open depuis plus de 6 mois, votre temps d’écoute sera toujours limité. Puisque vous êtes avec nous depuis longtemps, il y a des chances pour que vous ayez profité d’une période de 6 mois sans limite de durée d’écoute après nous avoir rejoints.

Quelle différence pour les comptes payants ?

Il n’y a aucun changement en ce qui concerne les abonnés – Spotify Unlimited et Spotify Premium offrent toujours les mêmes avantages.

Bonne écoute !

En cas de question, rendez-vous dans notre section d’aide.