Gagnez des places pour le concert de Hugh Laurie au Trianon le 11 mai

Hugh Laurie s’est d’abord fait un nom en Grande Bretagne au travers de plusieurs séries et films mais c’est en 2004 par son rôle dans la série « Dr. House » qu’il est catapulté parmi les plus grandes stars du petit écran. Avec une audience globale de plus de 81 millions de spectateurs, il est sans aucun doute un des artistes les plus reconnus de par le monde.

Tout au long de sa carrière d’acteur, il n’a cependant jamais cessé de mettre en avant ses talents de musicien et sa passion pour le blues.

“Let them Talk”est le premier album de Hugh Laurie. Produit par le légendaire Joe Henry – et enregistré à Los Angeles et à la Nouvelle Orléans, l’album est une ode au blues de la Nouvelle Orléans, un genre qui se veut sa « raison d’être » musicale.

Nous vous proposons de gagner 2×2 places pour son concert déjà complet au Trianon (Paris) le mercredi 11 mai. Pour gagner, dîtes-nous ce que vous inspire le blues, et les 2 réponses les plus chantantes gagneront les places !
Vous avez jusqu’au lundi 9 mai minuit pour jouer, les gagnants seront contacté le mardi matin, soyez sûr de pouvoir assister au concert avant de jouer.
Bonne chance !