Voici Off Record, le blog musical par BlackBerry en exclu sur Spotify

Nous savons qu’en plus d’aimer écouter de la musique, vous aimez en savoir plus sur ceux qui font la musique. C’est pourquoi nous vous proposons dès aujourd’hui, et pendant quelques semaines, de découvrir la chaîne musicale Off Record – exclusivement disponible sur Spotify.

Off Record qu’est-ce que c’est ?
C’est une chaîne musicale proposée par Blackberry en partenariat avec Spotify. Présentée sous forme de blog, elle contient plusieurs rubriques.

Tout d’abord le Blog sera alimenté en infos et chroniques par 2 blogueurs bien inspirés : Hédia et Jean Baptiste. De ce qu’ils écoutent aux concerts où ils pointeront le bout de leur nez, vous saurez tout de leur sélection musicale sur le vif ! Vous pourrez également leur envoyer des messages via BBM™ et ils vous répondront sur le Blog.

Ensuite, les BBM™ Sessions regrouperont des interviews vidéos et titres acoustiques de 5 artistes triés sur le volet : le groupe de rock parisien Jamaica pour commencer. Puis suivront des vidéos du très élégant Alister, du duo craquant Cocoon, de l’étonnante Yelle et d’un cinquième invité surprise !

Enfin, une rubrique intitulée “Sur les pas de…” suivra l’actualité musicale d’un artiste en particulier. Au travers de vidéos exclusives, vous aurez l’occasion d’entrer dans son univers (l’artiste sera bientôt dévoilé).

Pour accéder à la chaîne, il vous suffira de cliquer sur les bannières dans l’application ou d’aller sur http://bit.ly/offrecord-BB
Nous vous tiendrons au courant des nouveautés sur la chaîne ici-même sur le blog, mais si vous ne voulez vraiment rien manquer – et c’est ce que l’on vous conseille – c’est sur notre page Facebook qu’il faudra vous rendre.

Voici l’occasion de découvrir d’autres facettes de la musique, de mettre des mots et surtout des images sur des artistes talentueux et inspirants ! On espère que ça va vous plaire !